• Un blog unique en son genre!!!

    Salut tout le monde!!!^^

    Tout d'abord, merci de visiter mon blog. Je suis une novice en la matière, en gros, je débute. J'ai déjà créé plusieurs petits blogs lorsque j'étais petite mais rien de vraiment sérieux.

    Parlons un peu de moi, fille particulièrement inintéressante...noJe me présente: je m'appelle Mylène, alias Mikie. j'ai bientôt 15 ans (et oui, je suis au collège). Je suis quelqu'un de créatif et  j'aime créer des choses en particulier faire des dessins; il y en aura donc dans ce blog. A oui, j'aime aussi me faire des films sarcastic et recréer des scénarios où imaginer la suite d'un manga, d'un animé ou même parfois d'un film.

    Ce blog est autant le mien que le vôtre, vous pourrez créer des articles, que ce soit un hors sujet ou non. Vous pourrez bien sur commentez mes articles et ceux des abonnés. Les articles seront très variés.  Comme je l'ai dit précédemment, j'aime les mangas et surtout la culture japonaise, mais j'adore aussi le D.I.Y. même si je n'en fait pas. Je ferai donc des articles sur le D.I.Y. en partageant une vidéo et autre, je ferai mon propre commentaire... idem pour les autres thèmes comme la mode, l'art (dessins) , la cosmétique, la coiffure,   la philosophie de la vie quotidienne, et la mode ainsi que des critiques d'animé et/ou mangas.

    Mon premier article sur ce blog sera...une pensée philosophique intéressante que je souhaitais présenter depuis longtemps. (ne vous inquiétez pas ce n'est pas aussi barbant que ça en a l'air, la philosophie, c'est quelque chose qu'il faut rappeler à tous le mondeyes) Cet article sera publié avant mercredi ou mercredi.

    Je vous remercie sincèrement.

    PS: Je publierai des articles chaque semaines. Je ne peux pas encore dire combien, mais chaque soir, je ferai un tour sur le blog pour voir vos commentaire et y répondre!!!

    Allez, commençons cette aventure ensemble!!!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:40

    coucou smile

    je suis pressé de voir tes articles sur les D.I.Y mais aussi sur les mangas, je sens que ce blog va beaucoup me plaire cool

    continue comme ça cool

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:44

        Merci beaucoup, n'hésite pas à m'envoyer des articles si tu le souhaites, je les mettraient en ligne.

        Si tu veux, tu peux aussi partager mon blogwinktongue

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :